Les copains de pente raide

Wim Pasquier

Wim c’est un skieur, athléte, voyageur, himalayiste, patron de l’école de ski, le touche à tout de la montagne. Mais surtout c’est quelqu’un avec un coeur en or qui j’adore passé du temps même si on ne sait jamais à quelle heure on fini notre rando.

Olov Isaksson

Olov, la fusée de la montagne, je le vois au départ d’une face mais quand j’arrive en haut il a déjà sorti la nappe et il m’attend avec le pic nique! Tout aussi à l’aise en grimpe, en alpinisme qu’en ski.

Pierre Tardivel

Un grand Monsieur du ski avec qui je prends toujours un plaisir immense à aller skier de nouveaux itinéraires. Le temps d’une balade à skis et il m’en apprend plus que tout un bouquin sur l’histoire du massif local. Il m’a fait découvrir des coins superbes tel le couloir Depronfondis au Péclos ou encore mon premier virage sur le versant Brenva du Mont-Blanc. Un grand merci Pierre.

Gilles Bornet

Gilles, un touche à tout de la montagne. Super alpiniste, une fusée ski au pied et un sufort trailer, et le tout sans trop s’entrainer et avec le sourire!

Adelin Favre

  

Ingénieur, mécanicien de la dernière chance, ancien compétiteur de ski alpinisme et skieur de talent, Adelin c’est l’assurance tout risque d’une sortie en pente raide doublé d’un gars adorable au grand cœur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s