Mes partenaires

Mes partenaires:



The Outdoor journal est LE magazine de l’aventure. Récits de grosses expéditions, topos, conseils, analyses de produits, Le top!


 

Mes équipementiers:

Déssiné pour l’aventure les habits et accessoires Outdoor Research me suivent dans les situations les plus compliquées. Grâce à leur poids plûme ils se font oublié une fois dans le sac mais une fois vêtu c’est une armure!

 

Scott mes bâtons à toutes épreuves, en bientôt 20 ans de maltraitance je n’en ai jamais plié un. Cette année je serai équipé des Riot 18. Les modèles de Google LCG avec écrans interchangeable me rendent vue facile dans les tempêtes et j’ai confié ma tête au modèle couloir. Pour les skis tant le super guide 95 pour les long projets sans économiser sur la performance que le Scrapper 105 pour envoyer du lourd quand la neige le permet. Pour mes modestes sorties course à pied les super trac font tout pour soulager mon pauvre dos, et ça marche.

 

Les amis:

einkaufsgutscheine-bon-100-planete-endurance-ecublens

Planète Endurance c’est le magasin où on trouve le plus grand choix de suisse pour la course à pied, le trail running et le ski alpinisme!!! En plus Samuel est d’un excellent conseil car il pratique les trois activités à haut niveau.

 lgp2

Mes fixation ultra légères et super costaud. Pour ne pas arriver au sommet complétement ratatiné, tout en pouvant compter dessus à la desente. Fixation de qualité usinée dans des matériaux ultra résistants à Thiez.


 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s